cance-logo-cp.jpg

DESSINATEUR PROJETEUR ENVELOPPE DU BÂTIMENT - H/F

CDI / Nay_Publiée le 24/10/2022

Chaque année, CANCÉ édifie et rénove 1700 bâtiments métalliques de toute nature sur le territoire français grâce à son maillage territorial d’agences et à la performance de son outil de production. Ses 60 ans d’expérience ont conduit l’entreprise familiale parmi les acteurs majeurs de la construction métallique française.

Ses racines, ses valeurs et ses collaborateurs représentent un socle de développement qui lui permet chaque jour d’être en phase avec les besoins de ses clients et la réalité du marché. Capable d’aborder les projets de grande envergure, son principe de réalité lui permet d’offrir son savoir-faire à l’ensemble des besoins du secteur.

Missions

En lien avec le responsable du Bureau d'Études, vous réceptionnez et analysez les dossiers d'affaire en vue de la réalisation des plans de définition, d'ensemble et des documents associés.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les professionnels et services en charge de l'ouvrage, pour prendre en compte tous les éléments nécessaires à la définition technique du projet et en particulier l'enveloppe du bâtiment.

Vous établissez les plans d'exécution, de calepinage, en optimisant les approvisionnements de matières, tout en assurant la conformité avec les exigences normatives et réglementaires.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 de type Enveloppe du bâtiment ou avez une expérience dans ce domaine.

Vous maîtrisez les logiciels AUTOCAD et TEKLA et avez de solides connaissances en matière de réglementation, normes et DTU en vigueur.

Vous faites preuve de rigueur, de curiosité et de réactivité dans votre travail.

Le poste est basé au siège social à Nay (64800)

Le poste vous intéresse? Postulez