cance-logo-cp.jpg

MONTEUR EN CHARPENTE MÉTALLIQUE - H/F

CDI / Aytré_Publiée le 24/10/2022

Chaque année, CANCÉ édifie et rénove 1700 bâtiments métalliques de toute nature sur le territoire français grâce à son maillage territorial d’agences et à la performance de son outil de production. Ses 60 ans d’expérience ont conduit l’entreprise familiale parmi les acteurs majeurs de la construction métallique française.

Ses racines, ses valeurs et ses collaborateurs représentent un socle de développement qui lui permet chaque jour d’être en phase avec les besoins de ses clients et la réalité du marché. Capable d’aborder les projets de grande envergure, son principe de réalité lui permet d’offrir son savoir-faire à l’ensemble des besoins du secteur.

Missions

Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous assemblez, avec les moyens matériels dont vous avez les habilitations, les éléments composant les ouvrages, en respectant les consignes, les temps alloués et les dispositions de sécurité prévues sur le chantier.

Vous déchargez et déplacez des éléments de structures métalliques, vous les assemblez au sol ou en hauteur, et mettez en œuvre les mesures de protection lors des différentes opérations.

Vous appliquez les instructions liées aux aires de stockage, de circulation ainsi qu'en matière de gestion des déchets.

Vous nettoyez et rangez votre zone d'intervention.

Profil

Rigoureux, sérieux et faisant preuve d'autonomie, vous aimez le travail en équipe.

Dans le cadre de votre mission, vous pourrez être amené à vous déplacer dans un périmètre régional (changement de chantiers, sites parfois éloignés).

Le poste est basé à l'agence de La Rochelle à Aytré (17).

Le poste vous intéresse? Postulez