cance-logo-cp.jpg

CONDUCTEUR DE TRAVAUX CHARPENTE MÉTALLIQUE - H/F

CDI / Le Havre_Publiée le 24/10/2022

Chaque année, CANCÉ édifie et rénove 1700 bâtiments métalliques de toute nature sur le territoire français grâce à son maillage territorial d’agences et à la performance de son outil de production. Ses 60 ans d’expérience ont conduit l’entreprise familiale parmi les acteurs majeurs de la construction métallique française.

Ses racines, ses valeurs et ses collaborateurs représentent un socle de développement qui lui permet chaque jour d’être en phase avec les besoins de ses clients et la réalité du marché. Capable d’aborder les projets de grande envergure, son principe de réalité lui permet d’offrir son savoir-faire à l’ensemble des besoins du secteur.

Missions

Vous assurez la conduite des chantiers de la prise de commande jusqu'à la finalisation.

Pilote des plannings, vous définissez et optimisez les ressources humaines, organisationnelles et techniques en veillant aux objectifs de rentabilité, de fonctionnement et de tenue des délais.

Vous supervisez le bon déroulement des travaux et êtes garant du respect des normes et des règles en vigueur en matière de sécurité, santé et environnement.

Le poste est basé au Havre (76), agence en cours d'ouverture.

Profil

De formation BAC + 2 minimum vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans la construction de bâtiment en charpente métallique.

Autonome, organisé et précis dans votre travail, vous êtes doté d'un grand sens technique, de capacités à manager et à résoudre des problèmes de terrain.

Les qualités requises pour ce poste sont le sens de la communication et des responsabilités, la résistance au stress, la qualité d'écoute et d'analyse, la gestion des urgences.

Vous démontrez une bonne capacité d'analyse des risques et la connaissance des règles d'hygiène et de sécurité.

Vos qualités relationnelles et votre sens de l'anticipation seront des atouts pour ce poste.

Vous connaissez les outils informatiques, de dessin et de bureautique.

Le poste vous intéresse? Postulez